Webinaire pigistes : vos droits à la formation

Le pôle pigistes de le cfdt journalistes organise un temps d’info court et efficace, en visioconférence, lundi 30 janvier 2023 de 9h à 9h45, sur les droits à la formation des pigistes.

Il est ouvert à tous, pigistes, élus en entreprise ayant besoin de monter en compétences sur ce sujet, adhérents ou non….

Vous pouvez diffuser largement l’information dans vos réseaux, aux pigistes de vos entreprises, etc ! Et connectez-vous lundi ! Y’en aura pas pour longtemps et vous en ressortirez avec des billes !

Ce webinaire se déroulera avec :

Anne Bideault, journaliste-pigiste élue CFDT à Bayard-Presse, présentera les possibilités de formation sur le Plan de développement de compétences de l’entreprise ainsi que l’utilisation du CPF (compte personnel formation).

Violette Queuniet, représentante de la CFDT à la Commission de gestion du régime conventionnel des journalistes rémunérés à la pige de l’AFDAS, présentera l’offre « pigistes » de l’AFDAS, opérateur de compétences pour le secteur de la presse.

Les actualités de CFDT-Journalistes